Épisode 8

SALUT LES BELGES
Je sais pas où vous traînez vos claquettes avant le reconfinement, mais moi je suis dans le Périgord Noir. Alors le Périgord Noir, c’est beau c’est vallonné c’est lumière dorée c’est pâté de canard à tous les repas, c’est tu veux du village médiéval en voilà du village médiéval, mais niveau fibre c’est pas encore ça.
J’ai donc dû faire un partage de connexion depuis mon téléphone pour regarder le S1E8. Et je ne regrette rien.
Allez suivez-moi, en voiture, tous à bord du train du kiffe !

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

Me croirais-tu si je te disais qu’il y a un nouveau guest ? Et me croirais-tu si j’affirmais que pour la première fois le titre de l’épisode est adapté au contenu ? Et me croirais-tu si je te disais que Sandra a un quasi-mulet 🐴 ? Eh ben me crois pas si tu veux mais la vérité t’attend sur MYTF1.fr . Sinon, sache que :

  • Le nouveau guest, c’est Christian Bujeau, aka le maître d’armes dans Kaamelot, ou Jean-Pierre dans Les Visiteurs. Tout le long de l’épisode, on dirait un vieil acteur porno avec un brushing, c’est délicieux.
  • Le titre de l’épisode c’est « A bout de souffle », et à un moment quelqu’un sera essoufflé.
  • Sandra a un quasi-mulet 🐴, c’est juré.

Premier arc narratif : Laure est à la recherche d’un appartement afin de s’installer avec son copain Grégory le marin sac à MST. Celui-ci, dans la digne des lignée des marins sans attache, couine que ouin ouin on peut pas s’installer ensemble sinon on va tuer notre jeune amour fougueux. Laure est fâchée, et le met face à ses responsabilités : Emménage avec moi espèce de chlamydia sur pattes🐾 sinon je te quitte.
⚠️ L’astuce « force ton copain à vivre avec toi » vous est offerte par Laure Olivier ; demain, nouvelle astuce détaillée « force ton copain à faire un enfant »⚠️
Mais ce sera même pas le désaccord entre Laure et Grégory le centre de l’intrigue. Mais quoi alors ? Une sombre affaire d’argent. A tout à l’heure pour la suite.

Deuxième arc narratif : Sandra le quasi-🐴 engage un nouveau serveur maladroit à la plage. Maladroit, asthmatique, laid, et attachant. Il meurt d’amour pour Sandra le quasi-🐴. Mais elle n’en a que foutre ! Car, en organisant une course de natation à la plage, elle se fait draguer par Jean-Pierre le guest, qui n’est autre que le père du nouveau serveur ! Un authentique Feydeau à venir !

Revenons aux histoires de Laure : En fait c’est pas Grégory le marin qui veut pas s’engager parce qu’il a une moyenne à respecter en terme de MST/an ; c’est en fait ses parents qui vont la faire iche. Quoi ? Tu t’installes en ménage avec ce bon à rien de marin plein de puces ? Et comment comptes-tu payer le loyer ? En travaillant ? Et tes études ? Tu n’auras jamais le temps de marier job à la con et études de médecine ! Puisque c’est comme ça, nous te coupons les vivres !
⚠️ Cette logique « Tu n’auras jamais assez d’argent donc nous te coupons les vivres » vous est offert par le couple Olivier ; demain, nouvelle logique détaillée « Tu n’as pas d’extincteur alors on fout le feu »⚠️
Drames et disputes s’enchaînent entre Laure et ses parents, puis vient l’heureux dénouement : Lors de la pendaison de crémaillère du studio de Laure et Grégory, au cours de laquelle les invités dansent un slow ❤️Putain que les 90’s me manquent❤️, Blandine (la maman de Laure) arrive et vient donner un chèque à Laure hihihi sans le consentement de son mari hihihi enfin bon vu qu’elle bosse pas et que c’est pas elle qui fait les comptes on sent que le secret va pas tenir longtemps longtemps MAIS BON allez fin de cette arc narratif, on est content que Laure puisse continuer à vivre dans le péché.

Et sinon où en est Sandra ? Dans son plumard avec Jean-Pierre !
Le lendemain du plumard avec Jean-Pierre, le nouveau serveur dont j’ai oublié le nom mais qui est le fils de Jean-Pierre invite Sandra à assister à un concert. Invitation qu’elle accepte car le gratos c’est toujours un délice. Le serveur, qui n’a pas bien compris le principe d’un date, convie également son papa. Ah ! C’est le moment Feydeau ! Sandra, qui n’avait aucune idée des liens qui unissaient le serveur et Jean-Pierre, se rend compte que non seulement c’est malaise pour le fils, mais surtout que son amoureux est marié.

Dépêche-toi Sandra, plus que 2 épisodes pour trouver l’amour ! Après c’est la porte -> A6 -> carton sur le Boulevard de La Chapelle.

Quand le nouveau serveur se rendra compte que Sandra son amoureuse a une histoire avec son papa, il fera une crise d’asthme, D’OÙ LE TITRE « A BOUT DE SOUFFLE » SUIVEZ SVP.
Mais heureusement le père manquera de se noyer lors de la course de natation organisée par la plage, et son fils le sauvera, et se rendra compte qu’il aime bien son papa même s’il lui pique ses copines.

Générique de fin.
Générique de fin ?

ATTENDEZ ! Qu’est-ce que que ? Là bas ! Mais oui ! C’est un CLIFFHANGER !

Laure veut ranger des livres dans la bibliothèque. Quand soudain elle fait tomber ses livres. Ah ben ça c’est classique. On sait tous ce que ça veut dire. Faire tomber ses livres, c’est gros comme une baraque à frites. C’est L’Annonciation, c’est l’Ange Gabriel et sa trompette. Laure sait. Elle SAIT on te dit. Alors elle appelle son docteur pour prendre rdv et formule pour ceux qui n’avait pas compris le coup des livres tombés au sol « Bonjour je suis enceinte ». 🎵Cliffhanger🎵Oui le cliffhanger🎵oui je hang à ta cliff🎵

Post episodum : Tenez bien vos livres s’il vous plaît.

Réplique préférée de l’épisode : « Allez, faisons un petit backgammon pour nous remettre de nos émotions »

Partage ma chaîne ! Ne mets pas de gel hydro-alcoolique au soleil ! Hydrate-toi régulièrement ! Achète des Figolus afin qu’ils ne disparaissent plus jamais des rayons des supermarchés ! 😘

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer